Forum de l'alliance Gn91 du serveur Jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Gn91 du serveur Jupiter

Beaucoup nous ont vus naître personne ne nous verra mourir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de doug01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doug01




Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:07

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Doug01,
j'ai actuellement 1111 points et je suis classé 6735ème, (vraiment pas terrible, mais en constante augmentation).
Mon style de jeu est mineur, malgrès mes nombreuses heures de connexion. Pour l'instant que n'est que 2 planètes, se week-end pense avoir la 3ème, mais je suis pas presser d'avoir masse de Colo, je me développe tranquillement...
Étant donné mon inscription tardive, je suis installé en G7.
Je ne suis pas du tout un novice sur Ogame, j'ai joué pendant 2 ans de suite, puis après un coupure de an et demi je décide de reprendre sur ce seul univers.


Mon expérience ce résume aux univers suivant:
- L'univers 4, tout premier en tant raideur, classé top 1500 (pas terrible quoi).
- L'univers 49, encore en tant que raideur mais cette fois avec beaucoup plus d'expérience avec 2 HOF à mon actif, classé top 500 (déjà mieux)
- L'univers 55, cette fois en tant que mineur, ou j'ai atteint le top 150.
Tout sa pour dire que j'ai une grande expérience sur les technique ogamienne...


Je vais vous en expliquez quelques une présenté dans votre questionnaire.
Savoir ghoster une flotte, rien de plus simple, envoyer sa flotte avec les ressources de préférence vers un CDR ou faire une de ses prore Colo..
La meilleur position des planètes, est 7, 8, 9, si on parle de case, avant la MAJ de la nouvelle version c'était 4/5/6/7...
NON, contre la central de fusion, elle consomme bien trop deut qui est difficile à accueillir...
Pour moi la participation au forum de son alliance est presque plus importante que la présence IG, c'est pour cela que a chaque fois que je me co IG, je me co en même temps sur le fofo, je me connecte environ 4 a 5h par soir....
Je pense pouvoir apporter mon expérience aux jeune joueur de cette alliance...
Je n'ai pas vraiment de connaissance IG, si ce n'est maggots que j'ai rencontré aujourd'hui même, qui a l'air fort sympathique...


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Adrien, j'ai 18 et je vis dans l'Ain...

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, je me tient a votre entière disposition dans l'attente d'une réponse positive de votre part...
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
RedWarrior
Admin
RedWarrior


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:09

Bienvenue Very Happy Notre forum nest pas très actif sur cet univers. Si tu veux nous rejoindre tu peux poster IG.
Revenir en haut Aller en bas
doug01




Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:11

si le forum n'est pas très actif, je crains devoir retiré ma candidature dsl.
Revenir en haut Aller en bas
RedWarrior
Admin
RedWarrior


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:14

Comme tu veux je préfère être honnète. On pourrais essayer de le rendre actif si tu veux maider pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
doug01




Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:15

Les personnes qui sont dans cette alliance et qui sont dans cette unis,
pk ils ne viennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RedWarrior
Admin
RedWarrior


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:19

Ben je sais pas trop certains aime pas les forum dautres privélégie dautres univs. Si tu veux on peut tenter de rendre le forum actif ( certains de l alliance reviendront dessus + recrutement )
Revenir en haut Aller en bas
doug01




Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:20

faire une grosse réforme, tout ceux qui ne veulent pas participé au forum sont viré et oui on peut recruter...
C'est toi le chef de l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
RedWarrior
Admin
RedWarrior


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:22

Oui cest moi.
Revenir en haut Aller en bas
doug01




Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:23

Bon je vais faire ma candidature IG, si tu veux on peut essayer de redresser ton alliance mais je voudrai etre co-fondateur avec toi...
ok ?
Revenir en haut Aller en bas
RedWarrior
Admin
RedWarrior


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:27

On en parle ce W.E
Revenir en haut Aller en bas
doug01




Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:29

tu part la ?
tu m'accepte IG ?
Revenir en haut Aller en bas
RedWarrior
Admin
RedWarrior


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:30

jai pas le temps je taccepte demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
doug01




Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:34

ok, on en reparle demain alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de doug01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doug01   candidature de doug01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de doug01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Gn91 du serveur Jupiter :: Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: